Tris et prends ce que tu veux

En tant que nouvelle recrue, ou en tant que nouvelle bloggeuse-recrue (je ne sais pas comment on dit et j’m’en fou) je recherche actuellement des super potes. T’auras compris, je connais personne. Enfin si mais non.

Alors voilà, comme je suis quand même super sympa (et que je me fais grave ch*er POUR L’INSTANT) tu peux te permettre de poser tes doigts sur ton clavier, ici chez moi, pour me faire voir que t’existes et que tu as surement des choses surement super cool à me raconter. Comme ça j’irais surement faire un tours sur ton blog en retour. Grosso modo, fais ta pub. Mais voilà attention y’a des trucs ça me saoule vite.

Je ne suis pas novice sur le sujet.

Je vais essayer de ne pas trop écrire de pavé tout de suite pour ne pas que tu te barres ailleurs sous prétexte que « elle me saoule, la flegme de lire ».

Par là

fleche-animee

Laisser un commentaire